Qui êtes-vous ?

vendredi 1 juillet 2016

40k, les exodites de teudge

salut
après une longue absence sur la faille, me voila de retour, et c'est pas du khorne (fallait que je fasse une pause ).
Je voulais faire une armée pas courante et que j'avais jamais jouer. les seuls trucs que j'ai toujours refusé de jouer étant les taus et les eldars, et que j'arrive pas a trouver de truc original pour jouer les taux (je me demande encore ce qu'ils font dans le fluff 40k, on va bientôt voir arriver une armée marvel avec des avengers dans tous les coins du codex), je me suis souvenu des exodites, des eldars sauvages vivant en autarcie et elevant des dinosaures pour le manger, le transport, les matières premières, j'ai décidé de me faire une armée de pénibles aux oreilles pointues.
je savais pas trop quel codex utiliser entre dadars et eldars noirs, j'ai donc acheté toutes les figouzes de dinos que je trouvais, et des eldars, noirs ou pas , qui me plaisaient.
Du coup , la liste a etée faites a partir des gugusses que j'avais, et c'etait possible qu'avec une alliance eldars/eldars noirs.
aller, c'est parti :

le conseil des prescients a motojet :


la suite des qg, eldrad le vieux (fallait recycler cette vieille elfe de batlle qui trainait) et ses potes les spirites :




 maintenant les troupes, deux escouades de cabalites eldars noirs, et une grosse escouade de gardiens dadares avec deux plates formes de tirs (les vieux sang froids cubiques) :





les troupes emblématiques des exodites, les rangers et les chevaucheurs de dinos (dans le jeux, des motojet dadares) :








 les kymehraes avec leur chasseurs (et le baron satonyx, fait après avoir eu l'ancien codex eldar noir)







les araignées spectrales, je sais pas si c'est trop dans le fluff des exodites, mais j'avais des armes lourdes eldars en rab , et une fois collées sur les gugusses, j'ai trouve que ca ressemblait aux spiders :

et pour finir, les deux soutiens , des terrible thundersaures, joués comme des seigneurs fantomes eldars :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire